Spectacle d’Yves Pujol

Après les nombreux concerts de cet été au « Croustoulis », le multiservice du village, Cénomes, était à nouveau en fête ce vendredi 28 octobre ! Non pas pour danser ou écouter de la musique mais pour assister au show talentueux et sympathique Yves Pujol. L’humoriste qui s’est déjà produit, il y a quelques mois, au « Carré d’Art » à Saint Affrique, nous a fait passer un vrai moment de bonheur avec son « J’adore toujours ma femme » ! Les soixante-dix personnes présentes n’ont pas boudé leur plaisir, les rires fusaient de chaque table, du début à la fin. Il faut dire que Yves connaît son métier ; son professionnalisme au service des textes de Wolinski (et réciproquement !) a conquis le public. Dans la tradition du café-théâtre, l’artiste est même descendu de son estrade (conçue et fabriquée par le Maire lui-même) pour interpeler quelques « victimes » dans la salle : qui sur sa tenue vestimentaire, qui sur sa coiffure,… Il ne faisait pas bon ce soir-là faire partie des habitants d’Albagnac, petit hameau entre Montagnol et Cénomes, sur lesquels il a jeté son dévolu ! Ceux-là ont certainement regretté d’avoir choisi les places du premier rang, juste devant la scène !

Grande soirée d’humour, de rire, de convivialité aussi autour de la bonne blanquette de veu que nous avons pu déguster avant le spectacle et que nous avait préparée, avec soin et amour, Stéphanie, notre restauratrice, gérante du « Croustoulis ».

Merci vraiment à Yves Pujol, à tous ceux qui ont contribué au succès de cette soirée, et tous nos remerciements, bien sûr, à Sandrine et Guy (du théâtre de la Poste à Narbonne), les organisateurs et nouveaux propriétaires d’une maison au Bouïs !!! Des moments comme ça, c’est quand ils veulent, on en redemande !

  • partager: